LES ARTISTES

PHILIP RICHARD – PHOTOGRAPHE

Philip Richard utilise des techniques de très haute qualité, en prise de vue hyper-résolution comme en reproduction grand format, au service des beautés de la nature. Il expose avec Art Magna dans le cadre de « Arles Off 2021 », le plus grand festival de photographie au monde. Vous pourrez le retrouver à cet événement du 4 au 28 juillet.

SOURSKI – SANDRINE SOURDET

Sandrine Sourdet travaille des matières naturelles ; terre, cire, bois, métal, découvrant au fur et à mesure ce qu’elles révèlent d’elle, des autres.

MIKAEL HELLEUX – PHOTOGRAPHE

Photographies argentiques en N&B pour souligner les aspects graphiques du réel, en privilégiant les constructions de la main de l’homme sur le littoral, quais, jetées, brise-lames, escaliers…

CHRISLEN – CHRISTINE LENOIR

Christine Lenoir aime jouer avec les différents supports et varier les sujets, en restant malgré tout essentiellement attirée par le vivant.

KARL HUGO MARS – SCULPTEUR MÉTAL 

Karl-Hugo Mars réalise des sculptures, tableaux, mobilier et créations lumineuses en métal industriel qu’il transforme assemble et retravaille.

MAÏLO
PHOTOGRAPHE

Tantôt photographe reporteur qui parcourt le monde. Tantôt sculpteur d’images, qui s’exprime au travers de l’imagination.

LISELOTTE ANDERSEN
ARTISTE PLASTICIENNE

Liselotte Andersen cultive l’expression spontanée, expérimente les combinaisons infinies qu’offrent la terre à travers le travail du bronze et des couleurs.

JEAN-BENOIT MOREAU
PHOTOGRAPHE

Jean-Benoit Moreau partage sa découverte du monde en saisissant des salins.

JOSEPH
PEINTRE

JOSEPH. VR peint de manière intuitive, souvent au contact de la nature, dont elle s’empare.

MYRIAM LOUVEL

Avec sa bobine, ses dix doigts et sa pince, Myriam Louvel tisse sa toile : le trait devient trace, le fil devient trame, la trame devient forme et s’anime.